Pourquoi vous perdez vos commissions?

Si vous êtes affilié et que c’est votre cas, je ne vais pas tourner autour du pot avec vous. 
Si vous faites parti de ces affiliés qui font la promotion d’un seul produit à la fois, alors c’est que vous aimez votre sujet mais vous avez encore beaucoup de choses à apprendre, faites confiance aux partenaires officiels prowebhost .

Laissez-moi vous expliquer pourquoi en détails :

Business
Votre Business sur Internet

Si vous êtes un affilié ordinaire, mais qui ne fait pas n’importe comment son travail, vous avez sans doute [en tout cas je l’espère] un blog ou une newsletter qui vous permet de maintenir le contact avec vos prospects en échangeant régulièrement avec eux (si ce n’est pas le cas alors vous pouvez le faire ICI).

Vous utilisez donc l’une ou l’autre , ou mieux les deux de ces méthodes efficaces pour permettre à vos abonnés d’accéder à du contenu de haute qualité et des informations pertinentes. Cela pour établir un climat de relation amicale entre eux et vous.
Bien entendu, vous profitez de la situation pour leur faire parvenir de temps à autre des offres promotionnelles concernant les produits auxquels vous êtes affilié.
Mais je suis persuadé que ces promotions concernent des achats ponctuels, comme des e-books ou des packs d’e-books de formations.
C’est bien ce que vous faites, NON!

Cela signifie que vous touchez une seule commission pour chacun de vos clients, et qu’ensuite vous devez trouver un autre produit dans le même domaine pour le proposer à ces mêmes clients afin de générer de nouveaux revenus.

Est-ce rentable?

Oui, bien sûr ! Seulement c’est plus long, et il y a une façon beaucoup plus facile pour gagner des commissions intéressantes en tant qu’affilié.
Cette façon c’est simplement de vendre des produits ou services avec des commissions récurrentes (abonnements), en ne vendant le produit ou service qu’une seule fois à chaque client ce qui fait que vous touchez des commissions TOUS LES MOIS pour ce produit pendant tous le temps ou le client restera abonné.
C’est donc à mon avis ce qui est la meilleure façon de faire, surtout si vous choisissez les meilleures opportunités.

1) Les sites de membres traditionnels:

Ce sont des sites où les membres paient un abonnement mensuel en échange d’un accès continu au site. Ce genre de site offre généralement des formations, des e-books, ou des services.

Exemple:
• Un site de droits de label privé où les membres paient un abonnement mensuel pour profiter de DLP tous les mois pendant des années.

• Un site de jardinage où les membres paient un abonnement mensuel et reçoivent chaque mois un rapport pour les aider à jardiner comme un pro.

• Les membres OPWH profitent également d’un forum où ils peuvent échanger et obtenir de l’aide des autres membres.

 Les sites de membres à durée déterminée:

C’est quasiment comme un site de membre traditionnel, dans la mesure où les membres paient un abonnement mensuel afin d’avoir un accès continu au site.
La seule et unique différence c’est que ici la durée de l’adhésion est limitée dans le temps (3 mois, 6 mois, 1 an, voire plus).
Une fois la durée de l’abonnement atteinte, le membre n’a plus accès au site et les prélèvements récurrents sur son compte bancaire ou Paypal sont eux aussi stoppés.

NOTE:

La durée moyenne d’un abonnement à un site de membres traditionnel est d’environ 3 ou 4 mois.
Avec des sites de membres à durée déterminée, les membres restent plus longtemps abonnés. Pourquoi?
Tout simplement parce qu’il y a une date de fin prédéfinie et que les gens aiment savoir quand ils pourrons arrêter ce qu’ils viennent de commencer pour toutes raisons.
Ce modèle à durée déterminée est très utilisé auprès de webmarketeurs à succès qui vendent des formations en ligne.

Exemple:

.Une des formations de Christian Godefroy du club-positif qui pouvait être réglée par abonnement et dont la durée était prévue pour une durée de 6 mois.

Les « club du mois »: 

Ce sont des opportunités de revenu d’affiliation pour des produits physiques.

Exemple:

Le club « La boutique du club positif», le « Club info-preneurs », « Le Club partenaires»,  etc.
Comme pour tous les sites de membres traditionnels, les membres reçoivent un produit physique tous les mois jusqu’à ce qu’ils annulent leur abonnement.

Les services récurrents:

Tous les exemples précédents concernaient des produits téléchargeables ou des produits physiques, mais cela fonctionne également avec des services.

Exemple:

Les services d’hébergement web (OPWH), les services d’auto-répondeur (Fortissimail), les services de téléphonie mobile ou d’abonnement internet par câble, les services de création web, les services de création de design ou de bannières, les services de rédactions d’articles, etc.

CONCLUSION:

Certaines de ces opportunités sont plus nombreuses dans les pays anglophones que dans les pays francophones, toujours plus frileux au départ, mais il faut savoir fouiner là où il faut.
Comme vous le voyez les possibilités de faire de l’argent en tant qu’affilié avec des produits ou servies récurrents ne manquent pas et vous pouvez découvrir de telles opportunités quelque soit votre niche et le site d’affiliation que vous choisissez.
A présent il vous suffit d’ouvrir l’œil!

A votre plus grande réussite dans votre mise en action.

orlando-prowebhost.com/espace-client