Votre Business à succès
Mon Business à succès

Etes-vous prêts! Mon Business à succès vous attends il va changer votre vie comme il a changé la mienne. Je fais maintenant un complément de revenus par mois pour quelques heures de travail par semaine, et je vais vous montrer exactement comment vous pouvez faire la même chose en quelques étapes simples !

Etes-vous prêt à Travailler pour vous ?

Si vous voulez faire de l’argent à partir d’ un blog et créer la vie qui vous conviens, vous devrez d’abord commencer par trouver une opportunité sérieuse. Ce site vous permets d’accéder à un partenariat de qualité et rémunérateur avec les Hébergements web OPWH. 

Cependant, dès le premier jour, vous devez voir votre blog comme une entreprise. Si vous voulez vraiment que votre blog soit rentable, vous devez être dans le bon état d’esprit pour choisir la niche qui correspondra le mieux à vos connaissances.

Mais ne faites pas la même erreur que moi, en effet je me suis dispersé pendant de longues et précieuses années sans  aucun résultats.

Mes premières années de blogging ne m’ont pas réussies, j’ai cherché des niches qui ne me correspondaient pas et j’ai aussi utilisé des plates-formes d’affiliation qui ne m’ont rien apportées en thermes de revenus. 

Après deux années ou j’ai intégré mon partenariat avec une société de qualité qui propose des packs d’hébergements web pro comprenant un autorépondeur en Français et en illimité, je commence à réaliser un bon revenu mensuel et l’hébergement que j’ai choisi m’a permis de créer un site WordPress  (celui que vous lisez en ce moment!) et je peux me concentrer sur mon blog tranquillement. C’est fou, non ?!

Comment je suis arrivé vers vous (mon parcours)!

C’est au courant de  l’année 2000 que j’ai découvert le business sur internet. À cette période, j’étais responsable de région pour une société de centre automobile, réparation et vente de pièces auto, un métier que j’ai adoré, mais qui m’a usé. 

J’étais sur la route pour cette société pendant les journées à visiter et aider les responsables de magasins à progresser dans leur commerce qui étaient sous ma responsabilité, et le soir à l’hôtel, après mon rapport d’activités envers la société qui m’employait, je me concentrais sur mes recherches d’activités en ligne jusque tard dans la nuit à surfer sur Internet.

Je dois l’avouer… Mes débuts sur internet n’ont pas du tout été facile. En effet, a l’époque, internet n’était pas aussi aisé qu’aujourd’hui et les informations bien différentes.

N’ayant aucune expérience dans le domaine choisi, j’ai dû me former seul en faisant des recherches sur internet, en lisant des articles de blogs et des quantités d’e-books sur la niche que j’avais choisie et d’autres.

Conséquence, je suis tombe dans ce que j’appelle « le syndrome de la surinformation ». J’étais tellement informé que je ne savais plus quoi faire ni comment le faire. Il m’était très difficile de faire un tri entre tous ce que je découvrais que j’imprimais ou que j’enregistrais sur mon PC qui parfois ramait tellement que j’ai dû acheter un disque dur supplémentaire pour stoker toutes ces infos inutiles.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela m’a amené à tester plusieurs stratégies et techniques. Certaines d’entre elles fonctionnais, mais la plupart ont été un échec.

Ceci ne doit pas vous étonner si vous vous intéressez au business internet depuis un certain temps. Il y a tellement de mauvaises informations sur le sujet, tellement de nouvelles opportunités sans aucun intérêt pour réussir, des sites ou il faut cliquer sur des bannières entre autres, (vous voyez ce que je veux dire…. ) il s’agit d’un véritable casse-tête pour trouver ce qui marche.

De la même manière, si vous voulez démarrer un travail qui fonctionne bien sur internet, vous devrez choisir une plate-forme de site professionnelle telle que WordPress si vous voulez paraître professionnel.

Bien sûr, il existe des plates-formes telles que blogger, e-monsite ou d’autres qui Présentent l’avantage d’être attrayantes parce qu’elles sont gratuites, je le comprends, mais encore une fois, si vous commencez votre blog pour faire de l’argent, vous devez être sur un site auto-hébergé qui vous fourniras WordPress et bien d’autres. J’ai opté pour orlando-prowebhost (OPWH) pour tous les avantages qu’il met à ma disposition, autorépondeur gratuit en Français, sites web, nom de domaine, choix du prix, etc.

J’ai finalement commencé mon vrai business en ligne fin 2012 – 

Il y a beaucoup à apprendre en ce qui concerne les sites/blogs. Je ne vais pas vous mentir – le côté « technique » prends une énorme place dans la construction si l’on ne s’organise pas auparavant (comment puis-je obtenir des icônes des médias sociaux sur mon blog, Comment puis-je ajouter une image, Comment je peux insérer des liens pour la publicité et bien d’autres choses telles que le contenu, le référencement, les menus, les thèmes etc.) 

J’ai eu à comprendre tout ceci mais grâce à Google, il est vraiment aisé de trouver des explications à certains sujets, pour le reste, mon hébergeur est intervenu de nombreuses fois pour me sortir des problèmes rencontrés heureusement qu’il possède un service d’aide très performant et à l’écoute tous les jours et rapidement. Quand vous commencez à comprendre les choses, tout devient plus facile !

(Et ne vous inquiétez pas – OPWH vous aidera pour tout ce qui vous seras difficile sans jamais faillir ! )

La meilleure façon d’apprendre quelque chose – que ce soit le choix de l’opportunité ou la construction d’un blog – c’est l’action, il faut absolument et résolument faire les choses, sinon rien ne se passera !

J’espère pour votre succès que vous allez suivre ce schéma simpliste ! Je mettrai à jour cette page régulièrement. 

Si vous avez des questions, n’ hésitez pas à me contacter !

Je vous attends pour les infos suivantes…

Dan

 

orlando-prowebhost.com/espace-client