Depuis quelques temps déjà,  j’ai partagé du contenu sur le marketing en lien avec le démarrage d’un business en ligne. Mais il faut aussi parler de 

La création de votre business en ligne.

La création de votre business en ligne fait parti des meilleures façons de se libérer du travail sans intérêt que vous pourriez avoir en ce moment. D’autre part, les difficultés pour trouver un travail deviennent de plus en plus évidentes et réelles.

De nombreuses opportunités pour créer votre entreprise en ligne sont proposées sur le web de nos jours. Vous pouvez penser que c’est difficile.

Mais je veux vous faire changer d’avis, dans ces quelques lignes.

Quels sont les problématiques  pour démarrer une entreprise en ligne :

      1 . C’est simple.  Pour démarrer la création de votre business en ligne, vous n’avez pas besoin de connaissances en spécifiques pour le faire. Vous pouvez trouver tous ce dont vous avez besoin sur Internet. 

      2 . Vous devrez créer un site web ou un blog, ne paniquez pas déjà, ceci se fait en quelques minutes.     

      3 .  Il vous faudra des prospects qui seront prêts à payer pour vous suivre, ou aller les chercher me direz-vous !  

Vous avez plusieurs possibilités à votre disposition :

Commencez par créer une liste de contacts avec un auto-répondeur. Ensuite vous continuerez avec les réseaux sociaux, les annonces , les agences de presse etc.

     4 .  Il  vous faudra des outils pour démarrer la création de votre business en ligne. Ces outils sont, un Hébergement web (payant ou gratuit), un nom de domaine (payant), un auto-répondeur si vous ne l’avez pas encore (payant aussi) et une plate-forme pour gérer votre blog (gratuit, tiens, extra). Ensuite, vous pourrez vendre des produits physiques ou numériques.

Mais vous n’avez pas de produits personnel, me direz-vous!  Et alors, vous pouvez en trouver dans l’affiliation – ce qui est un excellent moyen de gagner de l’argent-. Mais toutes les affiliations ne se ressembles pas !!!

Avec l’affiliation, vous faites la promotion des produits d’autres personnes.

Et ainsi vous obtenez une commission sur chaque vente que vous referez plus ou moins importante en fonction des prix des produits (exemple avec OPWH une affiliation qui verse 50% de commissions et qui vous fournit aussi tout les outils nécessaires à votre démarrage).

     5  . Vous aurez  une liberté totale : Lorsque vous démarrez la création de votre business en ligne, vous avez la possibilité de travailler n’importe où dans le monde. Votre seule contrainte est d’avoir un ordinateur et une connexion Internet. Vous n’avez plus de patron qui vous dicte ses lois. Vous déterminez vos heures de travail. Et vous gagnez de l’argent même quand vous dormez. Ou quand vous faites autre chose. Entendons-nous bien, cela ne veut pas dire que vous n’aurez rien à faire.    

     6 .  Cela coûtes bien moins qu’une entreprise physique : Vous pouvez démarrer un business en ligne avec Internet pour moins de 100 euros. Certains grands noms sur Internet, ont démarrés avec des sommes dérisoires et ils réalisent des centaines de milliers d’euros voire plus par an .

     7 .  Vous devez installer un moyen pour recevoir des paiements sur Internet (Paypal est une bonne solution, fiable).

     8 .  Certains médias de communication vous seront nécessaires, mais pas indispensables (une chaîne YouTube, une page Facebook, un site/blog, (inscriptions gratuites).

Vous êtes toujours partant pour démarrer votre Business en ligne, alors vous devez faire le premier pas pour vous mettre à l’eau et commencer l’aventure .

Le savoir est le pouvoir, et plus particulièrement dans une société où la plus importante industrie se tourne désormais vers l’information numérique et l’avenir.

L’acquisition de connaissances vous permettra de prendre plusieurs longueurs d’avance sur vos concurrents et d’accroître beaucoup plus rapidement de la valeur avec votre business en ligne pour  devenir quelqu’un de libre et indépendant.

Pour vous aider à acquérir toutes les connaissances dont vous avez besoin, et à démarrer votre business en ligne je vous suggère de commencer avec les Hébergements web orlando-prowebhost (OPWH). Tout ce dont vous aurez besoin sera à votre disposition.

N’hésitez pas à poser un commentaire pour faire connaitre vos besoins en matière de création d’entreprise physique ou en ligne.

Dan Philip 

Partenaire des Hébergements web OPWH

orlando-prowebhost.com/espace-client