Pourquoi et comment avoir l’esprit d’entreprendre ?

Pour beaucoup de gens avoir l’esprit d’entreprendre c’est prendre des risques inutiles, avoir une dimension inconcevable réservée aux élites.

 

 

Il semble que le salariat soit un statut NORMAL et celui d’entrepreneurs fait pour des individus un peu loufoques, aimant les risques inconsidérés.
Cela peut être même pire sans doute à cause de la mauvaise image que donne certains  « grands patrons ». 

L’entrepreneur actuel à une image populaire de malhonnête, dont il faudrait absolument se méfier.
Il faut dire que depuis notre plus jeune âge, nous sommes conditionnés à devenir des employés, des exécutants.

N’allons nous pas à l’école pour obtenir un bon métier ?

Souvent, Formés par des personnes qui n’ont jamais rien connu du salariat pour lequel ils prétendent nous enseigner les bonnes techniques.

Ces personnes connaissent encore moins l’esprit d’entreprendre, alors comment peuvent-ils comprendre ?

Cependant, beaucoup de personnes rêvent trop à la vie facile offerte par des revenus inconcevable en restant salarié. Il faut dire que depuis quelques années des entrepreneurs « experts du web » se chargent de les faire rêver. Ce qui fait que l’envie de créer son entreprise en ligne disparaît au profit du salariat.

Devenir entrepreneur, pour se libérer du salariat et obtenir une vie riche et influente, ne peut pas être abordé sans esprit d’entreprendre.

Je vous assure moi que l’esprit d’entreprendre est accessible à tous ceux qui le veulent ?

C’est une réalité, être entrepreneur c’est avant tout un état d’esprit qu’il faut acquérir et pour réussir il vous  faut :

  • Des idées
  • L’envie d’essayer ses idées
  • Avoir une vision de l’avenir de ses idées.
  • Une volonté de fer et la souplesse de reconnaître ses erreurs.
  • Etre motivé à l’excès
  • Croire en soi et ses idées
  • Savoir être pédagogue
  • Etre imaginatif
  • Savoir s’adapter aux différentes contraintes
  • Savoir se remettre en question
  • Etre sur que l’indépendance se mérite.
  • Etre autonome.

Cette liste pourrait être plus longue encore, c’est pourquoi nous  restons tous des salariés ! Il faut pourtant en avoir conscience.

Mais alors quel est le moyen de sortir de ce cycle infernal dans lequel nous sommes maintenus sans espoir de sortie!

Le salariat est une notion purement née de nos sociétés modernes basées sur l’asservissement.

A l’origine de l’humanité tous les individus étaient des entrepreneurs, des artisans de leur vie.

Ils devaient chaque jour assurer leur subsistance, trouver l’eau, la nourriture, les abris protégeant des intempéries, allumer du feu, etc.
Finalement chaque jour, nous sommes tous à un moment ou l’autre des entrepreneurs.  Nous prenons des décisions pour assurer et améliorer notre quotidien et celui de notre famille.
Alors pourquoi ne serions nous pas les entrepreneurs de notre vie professionnelle.  Sachant que le chômage, directement lié à l’emploi salarié ne fait que grimper et exclure chaque jour un plus en plus grand nombre de personnes.
Rien que pour la France, ces dernières décennies ont vu disparaître pas moins de 1.4 millions d’emplois dans l’industrie. 

De quoi faire réfléchir non?

Je vois beaucoup de personnes, s’inscrire à des programmes, à des formations parfois c’est gratuit, mais souvant payant.
Certaines personnes  n’utilisent jamais ces formations, ne les terminent pas, ne les appliquent pas, elles manque de courage et de volonté…. (Elles n’ont pas l’esprit d’entreprendre)
Rappelez vous l’argent facile n’existe pas, mais quelle récompense lorsque l’on reçoit la récompense de la réussite des efforts fournis. (Avec un bon esprit d’entreprise)

Il est temps pour vous de choisir votre votre mode de vie.

Pourtant, méditez bien sur les qualités que j’ai énumérées un peu plus haut dans cet article, elles sont indispensables pour avoir l’esprit d’entreprendre.
Réfléchissez  longuement à votre avenir, faites le point sur vous même et vous allez réussir.

Je vous incite à entreprendre, c’est le bon moment.

Vous pouvez le faire très facilement en vous inscrivant sur OPWH, c’est un bon début pour se familiariser avec l’entreprise et développer un vrai business rentable.
Vous serez pris en charge et aidé dans votre aventure, le prix est très abordable pour un départ vers le succès. Votre inscription vous donne droit à des outils, des conseils, des produits, des services et bien d’autres.

Un auto-répondeur « FORTISSIMAIL »est compris dés le début, dans votre pack pro.

Il est en Français et intégré dans votre abonnement. Il est facile d’utilisation, pour gérer vos listes de prospects c’est un outil indispensable.
Vous pourrez aussi utiliser les coupons prévus pour les promotions périodiques et participer au programme d’affiliation.
Celui-ci est un des plus performant du web, avec des commissions très significatives!
Vous aurez aussi accès à une boutique contenant des produits et des logiciels utiles et innovants.  Un Club social,  « TOPJOBY »,  exceptionnel pour les entrepreneurs débutant qui veulent faire connaître leur job…
Voilà, il y a encore bien d’autres conseils pour entreprendre et réussir, mais ce seras plus tard.

Le premier pas est toujours difficile mais ne pas le faire vous immobilise pour toujours. Alors  FONCEZ!

Je vous prédit beaucoup de succès dans votre future entreprise.

orlando-prowebhost.com/espace-client