Autorepondeur Fortissimail
Autorepondeur Fortissimail

Vous voulez obtenir des Listes de contacts Réactives, Optimisées et Lucratives avec un auto-répondeur?

Recevez En Plus ce Guide Gratuitement Aujourd’hui !

Vous êtes invité à découvrir la formule gagnante pour augmenter considérablement les inscriptions sur vos listes de contacts !  Si vous développez une activité sur le net ou si vous pensez le faire prochainement, alors  vous connaissez déjà cette phrase : « L’argent est dans la liste ». C’est avec un auto-répondeur que vous y parviendrez.

En réfléchissant un peu plus loin, il vous faut un site web pour commencer à récupérer des contacts. Personnellement, je vous conseille WordPress pour sa facilité d’utilisation.  Cependant, une simple page web pour commencer, peut être suffisant.  Cela servira pour pouvoir envoyer des messages et des pages pour obtenir du trafic, c’est à dire des prospects potentiels.

Tout ça est bien évidemment une première étape.

Même si avec le temps vous vous apercevrez que tout ça est un peu à compliqué et pas dans l’ordre des priorités. Je constate très souvent que la difficulté n’est pas la même pour tous, c’est pourquoi je vous est offert ce guide.
Nombreux sont celles et ceux qui me demandent comment générer plus de trafic. Plus et toujours plus de trafic, mais le trafic web n’est pas l’élément le plus difficile à obtenir.

Par la suite, vous devrez avoir un auto-répondeur de qualité.

Ceci est indispensable si vous voulez faire du vrai business en ligne. Vous allez en trouver en recherchant sur google mais la plupart son en Anglais! Ce qui n’est pas un frein si vous connaissez la langue de Shakespeare.

Sinon, vous pouvez vous procurer FORTISSIMAIL, c’est un AR de grande qualité en Français, facile d’utilisation et d’intégration. Vous pouvez voir cette vidéo.

Ensuite, il suffit de créer une campagne sur Google.

Que ce soit avec Adwords, Twitter ou Facebook Ads, vous obtiendrez quasi instantanément du trafic.  Mais ceci est payant et parfois cela peut coûter très cher, si vous n’y prenez pas attention… Par contre, est-ce que ce trafic s’arrêtera pour autant sur votre page ? Rien n’est moins sûr!

Maintenant, vous êtes en mesure de composer, envoyer, stocker et recevoir un grand nombre d’informations et de messages. En outre, vous êtes également en mesure de joindre des fichiers informatiques tels que des images, des fichiers audio, des documents texte, etc, à vos emails.  C’est ce qui fait de l’auto-répondeur, un des outils les plus efficaces pour échanger des informations.

L’utilisation d’un auto-répondeur n’est pas seulement utile à des fins personnelles, mais surtout à des fins commerciales.

Pour des échanges commerciaux, l’email est aujourd’hui l’outil le plus utilisé.

Alors?  Oui, l’argent est dans la liste.

Parce que dès que vous possédez  une liste ciblée et optimisée vous parviendrez à chacun de vos lancements à réaliser quelques ventes.
Il faudra pourtant optimiser tout le processus avant de vouloir envoyer un flux constant de trafic. Parce qu’il faut que vos messages soit lus après l’envoi.
C’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart des « Experts » vous diront de vous concentrer sur les sources de trafic gratuites…
Ce que pour ma part, je considère comme du temps perdu, il n’y à pas ou peu de retombées avec la méthode gratuite. Vous allez avoir des clics sur votre site mais pas de retombées commerciales.

Le trafic est bien plus long à arriver avec le gratuit, pas d’inscriptions.

A la différence d’une campagne publicitaire payante; qui elle sera très rentable si votre système est bien réglé en amont et si vos moyens vous le permettent.
Alors, si vous voulez créer des listes réellement rentables, il existe des raccourcis. En voici un tout nouveau et très complet, que vous trouverez ici, Emailing Profiler
C’est un tout nouveau produit concernant la création de listes de contacts Réactives, Optimisées et Lucratives ? 

Actuellement, il est en phase de lancement.

Ce qui veut dire que, pour cette raison, vous pouvez y accéder pour un tarif très accessible, tout en profitant de quelques bonus.
Avec celui qui vous servira tout particulièrement dans votre quête d’abonnés, puisque je vous réserve en plus un accès privilégié et gratuit.
Vous ferez donc d’une pierre deux coups parce que vous serez un maître de la création de listes et de la génération de trafic d’ici très peu de temps.

C’est une opportunité fantastique pour régler vos problèmes de listes de contacts, d’abonnés et de clients.

Partant de ces constats et avec les outils proposés.

Il est donc important pour vous de développer rapidement votre fichier de prospect et de clients afin de valoriser votre entreprise. Ensuite, de mettre en place l’envoi régulier d’informations à des personnes qui les ont demandées. Ce qui vous permettra d’établir une relation avec elles pour plus tard les convertir en clients par la promotion de vos produits.

Cependant, il y a des règles à observer dans cette méthode.

Tout d’abord, vous ne devez pas envoyer de courriels à des personnes qui n’en ont pas fait la demande. Ce qui ne veut pas seulement dire que vous ne devez pas récupérer des adresses par-ci, par-là. Si ces personnes n’ont pas répondu à une offre particulière. Cela veut aussi dire que vous ne devrez pas mélanger, ni partager vos différentes bases de données.

Si certaines personnes souscrivent à une de vos lettres d’informations concernant vos offres. Vous n’allez pas leur envoyer une information sur une méthode pour gagner de l’argent.

Ensuite, il vous faut être régulier dans la séquence d’envois de vos emails. Si vous promettez une information mensuelle ou bimensuelle, faites en sorte de l’envoyer en respectant cet intervalle.

Si vous n’avez pas encore préétabli une fréquence, faites des tests et lorsque vous avez défini la fréquence idéale respectez-la. Vous serez de ce fait en mesure d’attirer davantage de clients potentiels, car ils sauront quand ils recevront une information de votre part.

En dehors de ces règles, il vous faudra vite trouver un moyen d’automatiser l’envoi de ces emails avec le développement de votre liste. Certains imaginent toujours pouvoir gérer une liste de quelques abonnés manuellement.  Mais n’y pensez plus lorsque votre liste commencera à compter plusieurs dizaines de personnes.

Autant faire les bons choix dès le départ, ceci vous évitera plus tard de demander à vos abonnés de se réinscrire sur votre service d’envoi d’emails.

Voilà, je dois m’arrêter pour aujourd’hui, mais si le sujet, qui est très vaste, vous intéresse, alors inscrivez-vous à la newsletter. Vous recevrez des informations inédites et utiles.

Dan