Depuis la reprise du travail et le retour aux soucis du quotidien. Vous avez dû vous poser des questions et notamment celle-ci ?
Suis-je  satisfait de ma vie professionnelle 
telle que je la vit tous les jours.
Non, vous n’êtes pas satisfait et vous n’êtes pas le seul dans cette situation. Vous pensez vraisemblablement,  que cela peut continuer encore longtemps 
si vous ne faites rien pour en changer !

Avez-vous pensé à votre retraite!

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un sujet important pour toutes les personnes qui le cherche, il s’agit de :
  – Préparer vos vieux jours ou arrondir vos fins de mois…

Quand on sait que la moyenne de ce que reçoit un retraité qui à travaillé pendant plus de 40 ans est d’environ 1000€  en France, passé l’age des 62 ans…

Il y a de quoi se poser des questions fondamentales.

Si vous avez déjà essayé de vous intéresser à ce souci majeur pour la plupart d’entre nous. Vous avez dû faire des simulations pour connaitre vos revenus lors de votre fin de carrière. Malgré la complexité du calcul, vous vous êtes surement rendu compte que c’est très déprimant de constater que vous ne conserverez pas votre train de vie actuel.  Sauf si vous êtes bien protégés…
C’est le cas pour la majorité des travailleurs de quelque niveau professionnel que ce soit dans notre  beau pays.

Pourtant il est tout à fait possible et je dirais même « recommandé » de se poser les bonnes questions pour assurer personnellement et avec succès votre sécurité et votre avenir financier. Ceci en vous constituant une retraite décente pour le reste de vos jours.

Personne ne le fera pour vous, mais vous le savez.

Si vous ne prenez pas la décision de faire vous même ce qui est nécessaire pour y parvenir, vous serez un retraité malheureux !

Certains vous diront que c’est la fatalité. Et que si vous ne vous êtes pas constitué une garantie de retraite pendant que vous étiez salarié, c’est de votre faute.
Avec bien d’autres inepties de ce genre. Parce qu’il faut avoir les moyens suffisants pour prendre une  assurance qui vous garanti une bonne retraite au bout de quarante ans de cotisations lourdes pour votre budget.

Pensé à votre retraite
Pensé à votre retraite

Le meilleur moyen d’y parvenir c’est bien sûr de ce constituer une épargne et cela tout le monde le sait !

Mais comment le faire ! Il faut des moyens, c’est toujours la question clé !  Ce n’est assurément pas avec votre travail actuel que vous aller pouvoir le faire. (Sauf si vous bénficiez d’une haute rémunération, et encore !!!)

Alors, dors et déjà vous devriez vous intéresser à votre situation future (ou présente si vous êtes déjà retraité)  et mettre en place un plan d’action pour réussir…

Quelque soit votre situation, il n’est pas trop tard pour le faire et c’est possible avec des idées et de la persévérance.

Je l’ai fais moi-même en devenant partenaire des Hébergements web OPWH et en suivant les instructions qui me sont fournies régulièrement et ça marche.

Je ne vais pas vous dire que vous allez devenir riche demain, je n’ai pas « la baguette » pour cela, mais avec un travail régulier, que vous décidez vous seul et un suivi professionnel adapté c’est possible.

Alors, oui vous allez avoir la réussite que vous attendez depuis si longtemps!

Je vous souhaite un excellent début de semaine !

Dan Philip
Partenaire Officiel des Hbergements web OPWH et de votre réussite