orlando-prowebhost-opwh
orlando-prowebhost-opwh

Le succès appartient aux personnes d’action qui agissent en prenant des initiatives et qui vont au bout de leur projets. Orlando-prowebhost-OPWH, vous permet de créer votre entreprise sur internet avec tout les outils pour réussir. Une idée même si elle est géniale, ne vaut rien si elle n’abouti pas.

Bref, pour quelle devienne réalité, une idée doit être mise en action. C’est un principe qui s’applique à tout les domaines de la vie,  l’intelligence ne suffit pas pour réussir, il faut agir.

N’attendez pas le “moment idéal” car il n’existe pas !

C’est normal de patienter quelques mois pour demander une promotion, afin de montrer pendant ce temps-là ce que l’on vaut dans son travail, mais est-il bon d’attendre pendant des années, en prenant le risque qu’un de vos collègues  saura à votre place, et prendra la place qui vous revenais de droit?
Si vous voulez épouser votre partenaire, en sachant intérieurement qu’il s’agit vraiment de la bonne personne, avez-vous besoin d’attendre que tous les facteurs idéaux soient absolument réunis pour vous déclarer, alors que vous laissez pendant ce temps-là, un autre prétendant se faire valoir et qui prendra votre place.

J’ai vécu ces deux aventures professionnelle et personnelle,
en effet, la 1 ère, c’est lorsque j’ai connu mon épouse elle fréquentait un garçon qui ne parvenait pas à prendre sa décision par rapport à son attente, je lui est fait un cour assidue pendant quelques longs mois et nous nous sommes mariés. Nous avons de longues années de mariage heureux et quatre enfants ont agrémentés notre vie et nous ont eux-même donnés sept petits enfants qui sont une joie de tous les jours.

La seconde, professionnelle celle-ci, après notre mariage, les mois passaient et les fins de mois devenaient difficiles, je n’était qu’un simple chef d’équipe et il me fallait une promotion rapide qui ne venait pas, je ne savais pas comment m’y prendre pour demander cette promotion à mon patron qui était un personnage très important et surtout, très impressionnant à mes yeux.
J’ai rencontré à cette période un Monsieur qui n’était pas encore connu comme il l’à été avant son décès, il m’à donné plusieurs conseils et quelques livres à lire.
Il s’agit de Christian Godeffroy le prestigieux créateur du club-positif, qui n’était pas encore sur internet puisque cela n’existait pas en 1980.
J’ai lu les livres et j’ai suivis ses conseils, je me suis libéré de mes craintes et de mon manque de confiance par rapport à mes qualités professionnelles et j’ai demandé une entrevue avec mon patron, qui m’à reçu rapidement et auquel j’ai fais par de ma requête.
Il m’à proposé le poste de responsable d’atelier que j’ai accepté et tenu pendant un an et demi pour ensuite devenir le gérant d’une de ses agences automobiles.

Sachez que l’attente est à l’opposé de l’action, et qu’il faut parfois accepter de prendre les choses comme
elles viennent, en refusant de vous soumettre à la notion de “moment parfait”, car ce moment-là
n’existe jamais vraiment.

Ne perdez pas de temps, agissez dès maintenant !

De façon résumée, l’attente comme mode de vie est l’ennemie naturelle de la réalisation de soi et peut vous empoisonner l’existence,  jusqu’à réaliser, que vous avez attendu toute votre vie pour rien !
Soyez, certes, raisonnable pour ne pas faire tout ce qui vous passe en permanence par la tête et le réaliser n’importe comment, mais acceptez, par contre, de “vous lâcher” sur les projets qui vous tiennent à cœur depuis si longtemps, Formez vous si vous n’avez pas les compétences nécessaires, si vous ne voulez pas finir par voir votre vie se dérouler toute seule devant vos yeux, sans que vous soyez réellement aux commandes.

Ne vous contentez pas d’attendre, mais agissez dès aujourd’hui!.

Si vous vous concentrez trop longuement sur tous les détails d’une proposition, il est fort probable que vous ayez envie de baisser les bras, et que vous arriviez alors à remettre en cause votre idée d’origine elle-même.
De la même façon qu’on conseille à un enfant qui est tombé de vélo de remonter dessus immédiatement pour ne pas sans cesse “revivre” sa chute mentalement.
Notez que l’attente et l’indécision alimentent en permanence la peur de l’échec et de ne pas réussir à accomplir ce que l’on a en tête.

Une idée est faite pour être suivie d’actions.


Vos idées devraient toujours être suivies d’actions, pour ne pas tomber dans le domaine du fantasme et de l’irréel, par nature inatteignable.
•  Vous avez une proposition intéressante ? N’attendez pas et concevez dès aujourd’hui son plan et préparez vos objectifs et agissez en gardant l’envie de continuer.
Si, par contre, vous attendez trop longtemps, pour vous persuader que cette opportunité est faite pour vous et que votre propre capacité à entreprendre va être rapidement remise en cause.
•   Vous avez envie de créer votre entreprise ? Ne laissez pas votre idée vous échapper mais, au moins, mettez en place rapidement une étude de marché qui vous donnera la mesure concrète de la faisabilité de votre idée.
Si vous attendez trop longtemps, votre capacité à devenir votre propre patron vous semblera inexistante, même si le concept que vous avez en tête est vraiment valable.
•  Vous avez envie de rénover votre maison ? Prenez rendez-vous dès maintenant avec un professionnel qui pourra vous guider, ou achetez les matériaux nécessaires pour vous lancer.
Si vous attendez trop longtemps, vous ne ferez que vous donner des raisons d’être fatigué à l’avance, et vous ne changerez jamais rien à votre intérieur.

Les idées sont précieuses et peuvent être sources de véritables réussites

Vos idées sont précieuses et peuvent être à la source de véritables réussites, pour peu que vous soyez capable de franchir ce petit pas qui sépare l’inaction de l’action.
Mettez-vous dans la peau d’un parachutiste : le saut en lui-même peut être merveilleux s’il est accompli mais n’aura jamais lieu si vous restez des heures en l’air à ressasser la raison d’être du saut et les peurs qu’il vous inspire.

Ne devenez pas de ces personnes que l’on entend si souvent dire “ah, si seulement j’avais suivi mon idée, aujourd’hui mon entreprise aurait décollé”, ou “si seulement j’avais sauté le pas, je n’aurais pas autant de regrets à mon âge”.

Planifiez le plus rapidement possible des actions concrètes

Une idée est faite pour être suivie d’actions et non pas pour être enterrée au fond d’une boîte à cause des peurs  qu’elle génère. Suivez donc les vôtres, planifiez le plus rapidement possible des actions concrètes, et concentrez-vous uniquement sur tous les bénéfices qui pourraient découler de cette idée. L’action est le seul remède efficace contre la peur, alors, agissez, faites s’évanouir vos peurs et récoltez les fruits de vos idées!

AGISSEZ!

orlando-prowebhost.com/espace-client